Wellness-Link

Wellness-Link est destiné à une entreprise, Administration ou association qui souhaite bénéficier, au quotidien, de la remontée d'informations de la part de ses clients, fournisseurs, membres, adhérents, habitants, etc.. Il permet :
Wellness

  • d'être paramétré pour mettre en oeuvre des points de vue relatifs à ses activités, ses services, ses produits,
  • de collecter et traiter automatiquement et anonymement les interviews de ses clients, fournisseurs, membres, adhérents ou habitants, élaborés en fonction de leurs relations métiers et/ou privées, de leur importance dans les activités, etc.,
  • générer un système d'aide à la décision, couplé à un suivi décisionnel, concrétisé par des messages mails,
  • apporter de la reconnaissance à chaque personne cliente, fournisseur, membre, adhérent ou habitant qui contribuera à fournir de l'aide à la décision,
  • aider aussi tout responsable, à tout moment :
    • à remonter de l'information utile,
    • à anticiper des décisions concernant :
      • des difficultés rencontrés : retards prévisibles, dysfonctionnements, etc.,
      • des opinions, des suggestions, propositions d’améliorations, etc.,
    • à analyser son suivi décisionnel,
    • à mieux choisir les éléments pertinents à communiquer aux personnes contributives comme au personnel qu'il anime.

Wellness Link peut être exploité avec différents points de vue : Activités, Produits, Relations clients, Suggestions, Service Après-Vente, Garanties, Contrats, etc..

Wellness Link, un outil externe incontournable pour l'amélioration de l'exploitation, des relations des tiers avec le personnel.